Inscription à la newsletter

Vous acceptez de recevoir par email les récentes actualités du site.

Articles récents

A propos

Je m’appelle Céline, j’ai 31 ans, et je vis et travaille actuellement à Strasbourg (région Grand Est, France). Au quotidien, je suis illustratrice et graphic designer, j’écris des articles de blog lifestyle, et je gère aussi une boutique en ligne où je vends des cartes, affiches, calendriers, stickers, etc. Ces trois activités sont regroupées sur Internet en un seul endroit, lecalepindeceline.com

Lors de mon temps de libre, j’aime dessiner, bloguer, m’occuper de mes animaux, me promener en forêt, faire de l’équitation, lire, faire de la photographie, regarder des films/séries ou apprendre la guitare. Je m’intéresse à de nombreux sujets tels que les Arts, la Nature, les Animaux, l’équitation (éthologie, endu et CSO), la photo, la musique, la lecture, le web, le cinéma ou encore le bien-être, la mode et la beauté, la cuisine et le running. Passionnée par la vie, j’aime découvrir, apprendre, échanger, créer.

Le site Le calepin de Céline a été créé en novembre 2017 avec l’envie de partager toutes mes découvertes, mes coups de coeur, mes passions et intérêts du moment. Sur cet espace, je ne me fixe pas vraiment de règles, sinon de travailler et d’évoluer dans la bonne humeur. Que ce soit au travers de mes articles de blog, sur la boutique ou dans le cadre de mon activité freelance, je souhaite simplement partager des instants de vie et des idées créatives dans la bonne humeur et avec le sourire, et parler avec vous de tout, de vous, de moi aussi un peu.

Pour avoir un aperçu de mon travail, de mes passions et coups de coeur, je vous invite à parcourir le site, et à découvrir mon portfolio et mon compte Instagram. Si vous souhaitez prendre connaissance des services que je propose, c’est par iciEt, enfin, pour dire bonjour, poser une question, travailler avec moi ou pour toute demande de devis personnalisé, je vous invite à m’envoyer un email à l’adresse contact [@] lecalepindeceline [.] com ou à me contacter directement via les réseaux sociaux.

×