Jolies choses : ma sélection de boutiques et produits Etsy

Plus les jours passent, plus je découvre et j’adore ETSY, une super plateforme de vente en ligne où il est possible d’acquérir de très jolis produits auprès de créatifs talentueux et du monde entier. Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le site, j’ai fait des jolies découvertes et j’ai gardé pas mal de liens dans mes favoris, vous savez, pour des idées futures de cadeaux pour la famille et les ami(e)s, ou pour moi-même, tout simplement. Aussi, je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser de découvrir quelques possibles nouvelles boutiques pour offrir à votre tour. La sélection est Made In France. 

 

Animaux : Pen Ar Dog, Bretagne  

 

Voilà une bien belle boutique pour tous les amoureux et amis des animaux. Je trouve le choix de couleurs très bien pensé, les produits semblent être de très bonne facture, et je me verrais tout à fait offrir ça à mes chiens pour leurs anniversaires respectifs, ils auraient la grande classe !

 

Pen Ar Dog - Le calepin de Céline

 

Animaux : Hip Tepee Hooray, Normandie

 

Je connaissais de nom les tepees pour animaux, et quand je suis tombée sur cette boutique, eh bien le coup de foudre fut immédiat. C’est tellement original ! Je pense en offrir un très prochainement à Matteo, car monsieur adore dormir avec un toit au-dessus des oreilles.

 

HipTepeeHooray - Le calepin de Céline

 

Animaux : Jolivoli, Île de France

 

Une trousse à passeport et papier, en voilà une bonne idée ! Et surtout une jolie trousse comme celle-ci ! Quand nous sommes en déplacement pour les vacances ou la visite vétérinaire, j’ai toujours peur de perdre les papiers de mes poilus. Avec cette jolie trousse, problem solved.

 

Jolivoli - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Chlorophyll Jewelry, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

De la douceur, encore de la douceur, beaucoup de douceur. Gros coup de coeur pour les jolis bijoux de cette boutique, et plus particulièrement pour les boucles d’oreilles aux motifs feuillages. Je trouve ces bijoux d’une finesse et d’une élégance certaines, et je pourrais bien craquer pour une parure à porter cet été.

 

Chlorophyll Jewelry - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Zoaje, Normandie

 

On reste dans la douceur, la finesse et l’esthétisme avec ces magnifiques bijoux très fins, colorés, chics et discrets à la fois. Je pense qu’ils seraient magnifiquement mis en valeur portés avec une jolie robe aux couleurs pastels, qu’en pensez-vous ? Si je m’écoutais, c’est simple, je craquerais pour tout.

 

Zoaje - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Honey And Milk – PascalineD, Auvergne-Rhône-Alpes

 

Des bijoux aux formes un peu différentes cette fois-ci, avec des designs et des couleurs plus prononcés, comme j’aime. Je louche sur les sautoirs Lunar depuis quelques temps déjà, je dois bien l’avouer. J’apprécie l’association des formes et des couleurs, de même que l’originalité du design dans son ensemble. C’est beau, n’est-ce pas ?

 

Honey And Milk Pascaline D - Le calepin de Céline

 

Bougies : Happy Melodie, Île de France

 

Ce qui m’a beaucoup plu avec les bougies de cette boutique, ce sont surtout les parfums, je trouve les associations très originales, et j’apprécie également que les produits soient vegan friendly : les bougies sont en effet végétales, cruelty-free, vegan et composées d’huiles essentielles bio.

 

Happy Mélodie - Le calepin de Céline

 

Bougies : Saugette, Île de France

 

Il en va de même pour les bougies de cette boutiques, toutes ont une compo nickel, et toutes sont respectueuses de la nature et des animaux. J’apprécie tout particulièrement le design des pots, de même que les étiquettes un peu “vintage” et très élégantes à la fois.

 

Saugette - Le calepin de Céline

 

Bougies : Ponoie, Île de France

 

Cette boutique propose des bougies un peu plus “brutes”, et je crois que c’est bien ce qui m’a plu quand je l’ai découverte. Les bougies sont fabriquées à la demande et à la main, et ce que j’apprécie, c’est leur effet “marbré” grâce aux petits morceaux de fleurs / plantes qui les composent. C’est trop joli.

 

Ponoie - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Studio Porcelaine, Nord-Pas-de-Calais-Picardie

 

J’ai toujours bien aimé la vaisselle, mes armoires regorgent de verres, tasses, assiettes. J’apprécie la vaisselle avec des écritures et élégante, et je trouve que cette boutique cumule un peu tout ça au travers de produits de cuisine divers et variés, et surtout vraiment très sympas : design, originalité et esthétique sont au rendez-vous, des beaux produits donc.

 

Studio Porcelaine - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Green and Paper, Pays de la Loire

 

Cette boutique fut un coup de coeur immédiat, non seulement pour les produits de cuisine, mais d’une façon générale surtout. J’aime l’utilisation des couleurs, j’aime les formes, le message, la douceur des illustrations et le côté un peu enfantin qui pourtant peut convenir à tout le monde, même aux plus grands.

 

Green And Paper - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Camille Et Clementine, Île de France

 

De la couleur et des formes géométriques, encore et encore ! Quelle belle découverte que cette boutique ! Je me verrais tout à fait inviter mes ami(e)s à une garden party un dimanche, et décorer mes tables avec cette belle vaisselle. Gros coup de coeur pour les tasses aux couleurs pastels, que c’est joli !

 

Camille et Clémentine - Le calepin de Céline

 

Déco : Big Stuffed, Île de France

 

J’ai trouvé cette boutique un peu par hasard, et depuis je la consulte très régulièrement, car je trouve les produits uniques et originaux. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une pieuvre ou des étoiles de mer comme déco de salon. La baleine doit être particulièrement confortable pour une petite sieste, vous ne trouvez-pas ?

 

Big Stuffed - Le calepin de Céline

 

Déco : Les miniboux, Normandie

 

La boutique de Julie est probablement ma préférée du genre, sinon l’une de mon top 5. J’adore absolument tout dans les produits proposés : le design, les motifs, l’originalité, le côté épuré, l’élégance, la simplicité. Je pourrais tout à fait, si je m’écoutais, refaire absolument toute ma déco du salon avec ces produits.

 

Les Miniboux - Le calepin de Céline

 

Déco : Deguerny, Centre

 

Que dire d’autre à part Wahou ? J’adore le design des affiches de cette boutique, je les trouve cool, tout simplement. J’ai eu un gros coup de coeur pour l’affiche carte du monde avec les animaux, une affiche originale et informative à la fois, avec un dessin enfantin et très léger qui me plait beaucoup.

 

Deguerny - Le calepin de Céline

 

Fun : Maricasays, Île de France

 

Je ne sais pas vous, mais à titre personnel je cumule les cabas, tote-bags et autres sacs réutilisables pour les courses. C’est bien simple, j’en ai partout : dans la voiture, dans le sac à main, à la cave, à la cuisine. Ceux-ci pourraient tout à fait rejoindre ma collection : j’adore le dessin et l’association animal-caractère.

 

Marie Casays - Le calepin de Céline

 

Fun : Joanna Behar, Île de France

 

Dans un tout autre registre, et sur un tout autre ton également, gros coup de coeur pour les pin’s et broches de cette boutique, que je qualifierais plutôt comme rétro. J’adore le côté kawaï, les couleurs et les contrastes, j’adore le motif pixels, en bref, je trouve ces produits bien trop mignons. Pas vous ?

 

Joanna Behar - Le calepin de Céline

 

Fun : Lolitapicco, Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

Dans le même esprit, les produits de cette boutique sont colorés et joyeux : j’aime les messages qu’ils véhiculent et la bonne humeur qu’ils apportent. On a envie de partager cet esprit “bonne ambiance” et coloré et je trouve que sur un habit sombre/uni, une jolie broche colorée pourra faire toute la différence.

 

Lolita Picco - Le calepin de Céline

 

Mode : Solis Et Lunae, Bretagne

 

A propos d’habits, ne trouvez-vous pas les produits de cette boutique trop jolis ? J’apprécie les motifs géométriques et les petits patchs de couleur çà et là, et je trouve ça vraiment cool que l’encre et le textile soient bio. De plus, le coton est organique et 100% bio lui aussi. Qui dit mieux ?

 

Solis et Lunae - Le calepin de Céline

 

Mode : It Fils Good, Île de France

 

Vous l’aurez peut-être remarqué au fil de la lecture de ce billet, si j’apprécie les choses très douces et sobres, je suis aussi une grande fan des couleurs, des contrastes et des designs “prononcés”. Je ne pouvais donc pas ne pas citer les produits de cette boutique et notamment mon gros coup de coeur pour les culottes. J’a-do-re.

 

It Fils Good - Le calepin de Céline

 

Mode : La Belle Mauve, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Je termine la sélection mode avec des jolies robes et des couleurs, encore et toujours. Je suis tombée avec joie et admiration sur la jupe au motif du chat : je trouve le design des produits original, j’apprécie le dessin et les motifs, de même que l’originalité des coupes, surtout pour les robes.

 

La Belle Mauve - Le calepin de Céline

 

Papeterie : Cactus Rose Paper Co, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Que serait une sélection Etsy sans la catégorie Papeterie ? Pas grand chose, je crois. Je suis toujours étonnée de voir autant de créativité et de talent sur cette plateforme de vente en ligne, et plus particulièrement du côté cartes, comme c’est le cas pour cette boutique. Les cartes postales aux motifs des plantes d’intérieur sont de toute beauté !

 

Cactus Rose Paper - Le calepin de Céline

 

Papeterie : Lemog, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Des cactus, des couleurs “girly”, des objets graphiques sympas et qui mettent l’accent sur l’amour et la bonne humeur… Il ne m’en fallait pas plus ! J’ai eu un coup de coeur plus particulier pour les cartes sur fond noir. Simples et élégantes, elles font leur petit effet je trouve !

 

Lemog - Le calepin de Céline

 

Papeterie : La Poupette Paillettes, Île de France

 

Je termine ma sélection de jolis produits à offrir avec des cartes aux couleurs de l’amour et de la bienveillance. Je trouve le format A6 carré super sympa et original, j’aime le côté manuscrit et aquarelle, j’adore les messages véhiculés. Une jolie découverte en somme !

 

La Poupette Paillettes - Le calepin de Céline

 

Voilà pour cette sélection ETSY, j’espère que vous avez fait de belles découvertes ! Si je m’écoutais, je craquerais pour tellement de choses. J’ai encore plein de liens en favoris, aussi, si ce type d’article vous a plu, n’hésitez pas à me le signaler, et on pourrait partir, si le coeur vous en dit, sur une édition supplémentaire. Quelles sont vos boutiques ETSY favorites ?

 

NB. Les visuels et illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs.

 

18
Poster un commentaire / Leave a comment

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sara
Invité

Très jolie sélection, Etsy regorge vraiment de surprise ! Les Hip Tepee Hooray sont juste parfaits, tellement design, et nos petites bêtes adorent avoir une solution de replis 😉

Pour celles et ceux qui aiment les bijoux minimalistes et le travail des métaux, les bijoux de la boutique Kariboobijoux sont superbes !
N’hésitez pas à faire un tour sur mon blog, je fais des sélections par thèmes des meilleurs produits de créateurs que je trouve en ligne https://weasel-design.com/

Nodoka Miyazaki
Invité

Jolie petite sélection !
J’aime particulierement le choix de ” Chlorophyll Jewelry” et ” Joanna Behar” ou encore “Lolitapicco” qui sont totalement dans les univers que j’apprécie ^^.
Merci !

Lizze
Invité

Je découvre ton blog par hasard et c’est une jolie découverte. N’hésite pas à faire un tour sur ma chaine YTB également 🙂 A très vite, SAN

Our Girly Secrets
Invité

Salut Céline! J’adore Etsy, si bien que je pourrais y passer des heures surtout concernant les bijoux. Ta sélection est hyper bien et elle m’a fait découvrir de très jolis shops! Un coup de coeur pour la boutique Saugette!
Doux week end ma belle

Nina - 19 Janvier
Invité

Que de jolies choses dans ta sélection ! J’aime beaucoup Etsy aussi, mais je m’y perds vite tellement il y a de choix… Je découvre grâce à ton article de jolies boutiques. Merci !

theclassicv
Invité

Pleins de petites idées déco ! Merci pour ces petits trouvailles !

Bisous,

Thalyne

Fille à Paillette ✨
Invité

Coucou,

Oh je craque commplètement pour les tepees pour chat. Je pense que mon Henry adorerait ! dommage que je ne sois pas riche !

Des bisous

Morgane

Anaïs
Invité

Coucou Céline ! =)

Ta sélection est vraiment géniale ! Je viens de faire de belles découvertes grâce à toi, merci =).

J’ai adoré les créations de Chlorophyll Jewelry, les jolies bougies de chez Happy Melodie et Saugette et les tasses de chez Studio Porcelaine !

Je t’avoue que je n’ai pas vraiment l’habitude d’aller sur Etsy pour mes achats mais c’est fou ce que l’on peut trouver comme pépites là-bas ! =)

Sochic Sogirly
Invité

Coucou ! Merci pour cette jolie collection de trouvailles Etsy ! C’est vrai que ce site regorge de pépites 😉 Belle soirée à toi !

Jolies choses : ma sélection de boutiques et produits Etsy

Plus les jours passent, plus je découvre et j’adore ETSY, une super plateforme de vente en ligne où il est possible d’acquérir de très jolis produits auprès de créatifs talentueux et du monde entier. Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le site, j’ai fait des jolies découvertes et j’ai gardé pas mal de liens dans mes favoris, vous savez, pour des idées futures de cadeaux pour la famille et les ami(e)s, ou pour moi-même, tout simplement. Aussi, je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser de découvrir quelques possibles nouvelles boutiques pour offrir à votre tour. La sélection est Made In France. 

 

Animaux : Pen Ar Dog, Bretagne  

 

Voilà une bien belle boutique pour tous les amoureux et amis des animaux. Je trouve le choix de couleurs très bien pensé, les produits semblent être de très bonne facture, et je me verrais tout à fait offrir ça à mes chiens pour leurs anniversaires respectifs, ils auraient la grande classe !

 

Pen Ar Dog - Le calepin de Céline

 

Animaux : Hip Tepee Hooray, Normandie

 

Je connaissais de nom les tepees pour animaux, et quand je suis tombée sur cette boutique, eh bien le coup de foudre fut immédiat. C’est tellement original ! Je pense en offrir un très prochainement à Matteo, car monsieur adore dormir avec un toit au-dessus des oreilles.

 

HipTepeeHooray - Le calepin de Céline

 

Animaux : Jolivoli, Île de France

 

Une trousse à passeport et papier, en voilà une bonne idée ! Et surtout une jolie trousse comme celle-ci ! Quand nous sommes en déplacement pour les vacances ou la visite vétérinaire, j’ai toujours peur de perdre les papiers de mes poilus. Avec cette jolie trousse, problem solved.

 

Jolivoli - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Chlorophyll Jewelry, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

De la douceur, encore de la douceur, beaucoup de douceur. Gros coup de coeur pour les jolis bijoux de cette boutique, et plus particulièrement pour les boucles d’oreilles aux motifs feuillages. Je trouve ces bijoux d’une finesse et d’une élégance certaines, et je pourrais bien craquer pour une parure à porter cet été.

 

Chlorophyll Jewelry - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Zoaje, Normandie

 

On reste dans la douceur, la finesse et l’esthétisme avec ces magnifiques bijoux très fins, colorés, chics et discrets à la fois. Je pense qu’ils seraient magnifiquement mis en valeur portés avec une jolie robe aux couleurs pastels, qu’en pensez-vous ? Si je m’écoutais, c’est simple, je craquerais pour tout.

 

Zoaje - Le calepin de Céline

 

Bijoux : Honey And Milk – PascalineD, Auvergne-Rhône-Alpes

 

Des bijoux aux formes un peu différentes cette fois-ci, avec des designs et des couleurs plus prononcés, comme j’aime. Je louche sur les sautoirs Lunar depuis quelques temps déjà, je dois bien l’avouer. J’apprécie l’association des formes et des couleurs, de même que l’originalité du design dans son ensemble. C’est beau, n’est-ce pas ?

 

Honey And Milk Pascaline D - Le calepin de Céline

 

Bougies : Happy Melodie, Île de France

 

Ce qui m’a beaucoup plu avec les bougies de cette boutique, ce sont surtout les parfums, je trouve les associations très originales, et j’apprécie également que les produits soient vegan friendly : les bougies sont en effet végétales, cruelty-free, vegan et composées d’huiles essentielles bio.

 

Happy Mélodie - Le calepin de Céline

 

Bougies : Saugette, Île de France

 

Il en va de même pour les bougies de cette boutiques, toutes ont une compo nickel, et toutes sont respectueuses de la nature et des animaux. J’apprécie tout particulièrement le design des pots, de même que les étiquettes un peu “vintage” et très élégantes à la fois.

 

Saugette - Le calepin de Céline

 

Bougies : Ponoie, Île de France

 

Cette boutique propose des bougies un peu plus “brutes”, et je crois que c’est bien ce qui m’a plu quand je l’ai découverte. Les bougies sont fabriquées à la demande et à la main, et ce que j’apprécie, c’est leur effet “marbré” grâce aux petits morceaux de fleurs / plantes qui les composent. C’est trop joli.

 

Ponoie - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Studio Porcelaine, Nord-Pas-de-Calais-Picardie

 

J’ai toujours bien aimé la vaisselle, mes armoires regorgent de verres, tasses, assiettes. J’apprécie la vaisselle avec des écritures et élégante, et je trouve que cette boutique cumule un peu tout ça au travers de produits de cuisine divers et variés, et surtout vraiment très sympas : design, originalité et esthétique sont au rendez-vous, des beaux produits donc.

 

Studio Porcelaine - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Green and Paper, Pays de la Loire

 

Cette boutique fut un coup de coeur immédiat, non seulement pour les produits de cuisine, mais d’une façon générale surtout. J’aime l’utilisation des couleurs, j’aime les formes, le message, la douceur des illustrations et le côté un peu enfantin qui pourtant peut convenir à tout le monde, même aux plus grands.

 

Green And Paper - Le calepin de Céline

 

Cuisine : Camille Et Clementine, Île de France

 

De la couleur et des formes géométriques, encore et encore ! Quelle belle découverte que cette boutique ! Je me verrais tout à fait inviter mes ami(e)s à une garden party un dimanche, et décorer mes tables avec cette belle vaisselle. Gros coup de coeur pour les tasses aux couleurs pastels, que c’est joli !

 

Camille et Clémentine - Le calepin de Céline

 

Déco : Big Stuffed, Île de France

 

J’ai trouvé cette boutique un peu par hasard, et depuis je la consulte très régulièrement, car je trouve les produits uniques et originaux. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une pieuvre ou des étoiles de mer comme déco de salon. La baleine doit être particulièrement confortable pour une petite sieste, vous ne trouvez-pas ?

 

Big Stuffed - Le calepin de Céline

 

Déco : Les miniboux, Normandie

 

La boutique de Julie est probablement ma préférée du genre, sinon l’une de mon top 5. J’adore absolument tout dans les produits proposés : le design, les motifs, l’originalité, le côté épuré, l’élégance, la simplicité. Je pourrais tout à fait, si je m’écoutais, refaire absolument toute ma déco du salon avec ces produits.

 

Les Miniboux - Le calepin de Céline

 

Déco : Deguerny, Centre

 

Que dire d’autre à part Wahou ? J’adore le design des affiches de cette boutique, je les trouve cool, tout simplement. J’ai eu un gros coup de coeur pour l’affiche carte du monde avec les animaux, une affiche originale et informative à la fois, avec un dessin enfantin et très léger qui me plait beaucoup.

 

Deguerny - Le calepin de Céline

 

Fun : Maricasays, Île de France

 

Je ne sais pas vous, mais à titre personnel je cumule les cabas, tote-bags et autres sacs réutilisables pour les courses. C’est bien simple, j’en ai partout : dans la voiture, dans le sac à main, à la cave, à la cuisine. Ceux-ci pourraient tout à fait rejoindre ma collection : j’adore le dessin et l’association animal-caractère.

 

Marie Casays - Le calepin de Céline

 

Fun : Joanna Behar, Île de France

 

Dans un tout autre registre, et sur un tout autre ton également, gros coup de coeur pour les pin’s et broches de cette boutique, que je qualifierais plutôt comme rétro. J’adore le côté kawaï, les couleurs et les contrastes, j’adore le motif pixels, en bref, je trouve ces produits bien trop mignons. Pas vous ?

 

Joanna Behar - Le calepin de Céline

 

Fun : Lolitapicco, Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

Dans le même esprit, les produits de cette boutique sont colorés et joyeux : j’aime les messages qu’ils véhiculent et la bonne humeur qu’ils apportent. On a envie de partager cet esprit “bonne ambiance” et coloré et je trouve que sur un habit sombre/uni, une jolie broche colorée pourra faire toute la différence.

 

Lolita Picco - Le calepin de Céline

 

Mode : Solis Et Lunae, Bretagne

 

A propos d’habits, ne trouvez-vous pas les produits de cette boutique trop jolis ? J’apprécie les motifs géométriques et les petits patchs de couleur çà et là, et je trouve ça vraiment cool que l’encre et le textile soient bio. De plus, le coton est organique et 100% bio lui aussi. Qui dit mieux ?

 

Solis et Lunae - Le calepin de Céline

 

Mode : It Fils Good, Île de France

 

Vous l’aurez peut-être remarqué au fil de la lecture de ce billet, si j’apprécie les choses très douces et sobres, je suis aussi une grande fan des couleurs, des contrastes et des designs “prononcés”. Je ne pouvais donc pas ne pas citer les produits de cette boutique et notamment mon gros coup de coeur pour les culottes. J’a-do-re.

 

It Fils Good - Le calepin de Céline

 

Mode : La Belle Mauve, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Je termine la sélection mode avec des jolies robes et des couleurs, encore et toujours. Je suis tombée avec joie et admiration sur la jupe au motif du chat : je trouve le design des produits original, j’apprécie le dessin et les motifs, de même que l’originalité des coupes, surtout pour les robes.

 

La Belle Mauve - Le calepin de Céline

 

Papeterie : Cactus Rose Paper Co, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Que serait une sélection Etsy sans la catégorie Papeterie ? Pas grand chose, je crois. Je suis toujours étonnée de voir autant de créativité et de talent sur cette plateforme de vente en ligne, et plus particulièrement du côté cartes, comme c’est le cas pour cette boutique. Les cartes postales aux motifs des plantes d’intérieur sont de toute beauté !

 

Cactus Rose Paper - Le calepin de Céline

 

Papeterie : Lemog, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

 

Des cactus, des couleurs “girly”, des objets graphiques sympas et qui mettent l’accent sur l’amour et la bonne humeur… Il ne m’en fallait pas plus ! J’ai eu un coup de coeur plus particulier pour les cartes sur fond noir. Simples et élégantes, elles font leur petit effet je trouve !

 

Lemog - Le calepin de Céline

 

Papeterie : La Poupette Paillettes, Île de France

 

Je termine ma sélection de jolis produits à offrir avec des cartes aux couleurs de l’amour et de la bienveillance. Je trouve le format A6 carré super sympa et original, j’aime le côté manuscrit et aquarelle, j’adore les messages véhiculés. Une jolie découverte en somme !

 

La Poupette Paillettes - Le calepin de Céline

 

Voilà pour cette sélection ETSY, j’espère que vous avez fait de belles découvertes ! Si je m’écoutais, je craquerais pour tellement de choses. J’ai encore plein de liens en favoris, aussi, si ce type d’article vous a plu, n’hésitez pas à me le signaler, et on pourrait partir, si le coeur vous en dit, sur une édition supplémentaire. Quelles sont vos boutiques ETSY favorites ?

 

NB. Les visuels et illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs.

 

Poster un commentaire / Leave a comment

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.